Quadruplex au coeur du Vieux Saint-Lambert, au 66 à 72, avenue Saint-Denis, dans un secteur recherché à deux pas de la rue Victoria. L'immeuble à revenus est composé de 4 unités spacieuses, bien entretenues, au charme d'époque. Cour arrière, belle luminosité, locataires stables. Idéal pour investisseur ou propriétaire-occupant. Occasion rare dans un quartier convoité. Le renouvellement des baux offre une augmentation du revenu brut annuel. En détail au 1er juin'25 le revenu brut annuel est de 62 172$, au 1er juillet'25 est de 64 176$, au 1er août'25 est de 65 184$ et ce jusqu'au 31 mai 2026. Une valeur sûre dans un secteur en forte demande.
36'3" X 63'10" Irrégulières
1878
Aluminium , PVC
Guillotine
Béton coulé , Pierre
Aluminium , Brique
Membrane élastomère
Bois , Céramique
**Quadruplex au cachet unique dans un secteur prestigieux-66, 68, 70 et 72, Ave Saint-Denis, Saint-Lambert.**
Situé sur l'une des rues les plus charmantes du Vieux Saint-Lambert, ce quadruplex bien entretenu est en face du parc Saint-Denis avec ses terrains de pétanque, de pickleball et de basketball, son aire de jeu et le jardin d'enfants La
Soleillerie.
Composé de quatre appartements lumineux, répartis sur deux étages, ayant chacun une entrée indépendante, l'immeuble comprend de hauts plafonds et de magnifiques planchers en bois. Le cachet d'époque, typique de l'architecture
lambertoise, s'harmonise parfaitement avec les commodités modernes.
Principales caractéristiques:
- Quatre logements spacieux, bien agencés et entretenus;
- Entrée indépendante pour chaque unité;
- Cour arrière intime avec potentiel d'aménagement extérieur;
- Vaste stationnement avec une place par appartement;
- Secteur calme et recherché pour sa convivialité et sa proximité avec le centre-ville de Montréal;
- Revenus locatifs stables avec un excellent potentiel d'optimisation.
Une chance unique à ne pas manquer!
REVENU ANNUEL BRUT:
Le renouvellement des baux offre une augmentation du revenu brut annuel. En détail au 1er juin'25 le revenu brut annuel est de 62 172$, au 1er juillet'25 est de 64 176$, au 1er août'25 est de 65 184$ et ce jusqu'au 31 mai 2026.
RESPONSABILITÉ DE CERTAINES DÉPENSES DE L'IMMEUBLE
Le coût de chauffage, de l'électricité et des télécommunications (internet, câble) d'un logement sont à la charge du locataire de ce logement.
L'entretien du terrain et le déneigement de l'allée menant aux stationnements à l'arrière du bâtiment de même que celui desdits stationnements sont la responsabilité du propriétaire/locateur. Le déneigement de toute autre surface à déneiger (balcon, galeries, trottoir, escaliers, poubelles, etc.), est la responsabilité du ou des locataire(s) ayant la jouissance de ces surfaces.
36'3" X 63'10" Irrégulières
1878
Aluminium , PVC
Guillotine
Béton coulé , Pierre
Aluminium , Brique
Membrane élastomère
Bois , Céramique
50' X 150'
7 500,29 Pi2
Partiellement clôturé
Plat
Asphalte
Allée : 4
Autoroute , Cégep , Garderie/CPE , Golf , Hôpital , Parc , Piste cyclable , école primaire , École secondaire , Ski de fond , Train de banlieue , Transport en commun
Résidentiel
Unité | Pièces | Niveau | Dimensions | Revêtement | Détails |
---|---|---|---|---|---|
1 (app.) | Hall d'entrée | 1er niveau/RDC | 3'3" X 11'9" irr. | Bois | Avec porte intérieure |
1 (app.) | Hall d'entrée | 1er niveau/RDC | 6'5" X 17'1" irr. | Bois | Avec placard |
1 (app.) | Salon | 1er niveau/RDC | 9'7" X 10'1" | Bois | Plafond de 9' |
1 (app.) | Chambre | 1er niveau/RDC | 9'7" X 9'9" irr. | Bois | Garde-robe simple |
1 (app.) | Chambre | 1er niveau/RDC | 9'6" X 8'7" | Bois | Actuellement bureau |
1 (app.) | Cuisine | 1er niveau/RDC | 12'2" X 12'5" irr. | Bois | Coin SAM 9'9x6'11 |
1 (app.) | Salle de bains | 1er niveau/RDC | 3'11" X 9'4" irr. | Céramique | Bain douche |
1 (app.) | Rangement | 1er niveau/RDC | 10'9" X 12'5" irr. | Tapis | Accès au stationnement |
2 (app.) | Hall d'entrée | 2e niveau | 6'10" X 14'10" irr. | Bois | Magnifique puit de lumière |
2 (app.) | Salon | 2e niveau | 9'9" X 17'3" irr. | Bois | Plafond 8' accès au balcon |
2 (app.) | Bureau | 2e niveau | 7'7" X 8'11" irr. | Bois | Annexé au salon |
2 (app.) | Chambre | 2e niveau | 9'10" X 11'8" irr. | Bois | Mobilier intégré |
2 (app.) | Cuisine | 2e niveau | 11'8" X 19'1" irr. | Bois | Plusieurs armoires |
2 (app.) | Salle de bains | 2e niveau | 3'11" X 9'5" irr. | Céramique | Avec annexe pour rangement |
2 (app.) | Rangement | 2e niveau | 10'5" X 11'4" irr. | Plancher flottant | Armoires de rangement suppl. |
3 (app.) | Hall d'entrée | 2e niveau | 6'10" X 14'10" irr. | Bois | Puit de lumière et armoire |
3 (app.) | Salon | 2e niveau | 13'4" X 9' irr. | Bois | Accès au balcon intime |
3 (app.) | Bureau | 2e niveau | 4'9" X 4'3" irr. | Bois | Annexé au salon |
3 (app.) | Chambre | 2e niveau | 9'9" X 9'9" | Bois | Plafond de 8' |
3 (app.) | Chambre | 2e niveau | 9'10" X 9'7" | Bois | Plafond de 8' |
3 (app.) | Cuisine | 2e niveau | 12'4" X 12'3" irr. | Bois | Plusieurs armoires |
3 (app.) | Salle de bains | 2e niveau | 6'11" X 9'6" irr. | Céramique | Douche verre et céramique |
3 (app.) | Rangement | 2e niveau | 11'5" X 12'11" irr. | Linoléum | Accès sortie de secours |
4 (app.) | Hall d'entrée | 1er niveau/RDC | 3'6" X 3'4" | Tapis | Avec porte intérieure |
4 (app.) | Hall d'entrée | 1er niveau/RDC | 7'10" X 17'1" irr. | Bois | Grand rangement 7'1x5'3 irr |
4 (app.) | Salon | 1er niveau/RDC | 9'6" X 9'9" | Bois | Plafond 9' |
4 (app.) | Chambre | 1er niveau/RDC | 11'7" X 9'7" | Bois | Avec garde-robe double |
4 (app.) | Chambre | 1er niveau/RDC | 9'6" X 9'4" | Bois | Plafond 9' |
4 (app.) | Cuisine | 1er niveau/RDC | 12'4" X 19'3" irr. | Bois | Très spacieuse |
4 (app.) | Salle d'eau | 1er niveau/RDC | 2'5" X 3'11" | Linoléum | |
4 (app.) | Salle de bains | 1er niveau/RDC | 3'11" X 6'10" | Linoléum | Baignoire sur pieds |
4 (app.) | Rangement | 1er niveau/RDC | 11'3" X 12'4" irr. | Linoléum | Avec étagères de rangement |
Plinthes électriques
Électricité
Municipalité
Municipalité
Quatre chauffe-eaux; Dans le vide sanitaire: portes, rampes d'escalier en fer forgé, moustiquaires, fenêtres, pièces de fenêtres et ensemble de douche; Dans le rangement du 68: armoires murales, commode, placard de cèdre, etc.; Dans le rangement du 70: encoignure; Une place de stationnement extérieur et un rangement attenant à la cuisine sont compris dans les baux.
Tous les biens personnels des locataires, les trois bacs bleus et un bac brun fournis par la Ville de Saint-Lambert.
Mon nom est MARTINE ALBERT INC., courtier immobilier RE/MAX. Comment puis-je vous aider?
Avez-vous des questions?
RE/MAX PERFORMANCE | 126 rue St-Louis, Longueuil (Le Vieux-Longueuil) (Lemoyne), Québec, J4R 2L5
Bonjour, mon nom est MARTINE ALBERT INC. et je suis courtier immobilier. Écrivez-moi pour obtenir plus de renseignements.
Vous devez être connecté à MON RE/MAX afin de pouvoir ajouter une propriété à vos favoris.